Aller au contenu principal

Direct X

Question 5

Publié le 11 septembre 2018 à 12:23 - Mis à jour le 03 octobre 2018 à 10:24 mar 11/09/2018 - 12:23
Question 5

Quelle est la première mesure que vous prendriez lors de la prochaine mandature communale ?

Isabelle Fleurquin - HD   Isabelle Fleurquin - HD

Établir un dialogue dans le respect de tout un chacun. Ce qui nous permettrait de réaliser de nombreux projets visant le bien vivre de nos citoyens, et ce à tout niveau. Impôts, éducation, .....

Bernard Paget - La Liste du Maïeur   Bernard Paget - La Liste du Maïeur

Notre programme regorge de mesures importantes. Il est donc difficile de privilégier l’une plutôt que l’autre. Ce qui est toutefois plus facile à mettre en place, administrativement et techniquement, c’est la diminution de l’impôt sur les personnes physiques : une mesure directement répercutée sur le pouvoir d’achat de nos concitoyens et qui touchera positivement bon nombre de foyers honnellois.

Une seconde, certes un peu plus longue à mettre en place : la sécurité routière qui doit être renforcée dans la traversée de nos villages.

Matthieu Lemiez - PHA   Matthieu Lemiez - PHA

Sortir du giron du CRAC (Centre régional d’aide aux communes) qui limite les investissements afin de pouvoir lancer et développer les projets structurants (en concertation avec les habitants) dont Honnelles a tant besoin tels que la gestion des inondations et coulées de boue, un plan de rénovation/création de trottoirs, pistes cyclables et voiries, la mise en place d’un plan communal de développement rural (PCDR), etc……

0 Commentaires
101 vues

Sur le même sujet


Back to top