Aller au contenu principal

Mons Cœur en neige se dévoile peu à peu

Publié le 30 novembre 2022 à 15:18

Mons cœur en neige, ça débutera ce samedi 3 décembre à 11h. Alors, à quelques jours de l'ouverture de cet événement, nous avons rencontré David Jeanmotte et Hilale Henini, les concepteurs de Mons cœur en neige qui vous ont réservé de nombreuses surprises cette année.

3 jours seulement après le départ de la foire de Mons, les derniers préparatifs ont déjà lieu pour la nouvelle édition de Mons cœur en neige. Un travail d'arrache-pied, fruit de la collaboration entre les différents services de la ville de Mons. Cette année, ce sont près de 50 chalets et 5 pôles d'émerveillements pour les petits et les plus grands qui auront été installés. Les concepteurs de Mons Cœur en neige ont mis les petits plats dans les grands pour offrir un véritable mois de magie à tous les visiteurs. Un événement qui aura la particularité cette année de vous faire voyager en Allemagne dans l'univers d'Hansel et Gretel. Autre nouveauté cette année, suite à la crise énergétique, il n'y aura pas de patinoire, mais bien une piste de roller sur le site des anciens abattoirs. Là aussi, les concepteurs ont vu grand, très grand même puisque la piste fait près de 550 mètres carrés ce qui en fait la plus grande piste de Wallonie.

Cette année, la ville et les concepteurs espèrent bien dépasser le million de visiteurs. Alors pour découvrir toutes ces merveilles rendez-vous ce samedi à partir de 11h sur la Grand'place de Mons.

0 Commentaires
459 vues

Les jobs

Back to top