Interrogé au micro d'Atout Sports à l'issue de la rencontre, le buteur malheureux de la R. Entente Mons-Nord revient brièvement sur le revers de son équipe et des conséquences pour le club dans l'optique du tour final de P3C...
Malgré son but égalisateur à l'heure de jeu face aux Hyonnais, l'attaquant obourgeois Kamal-Dine Kpeigouni revient sur le revers de son équipe, mais surtout de cette finale manquée pour le tour final...
"C'était notre finale et on avait à cœur de bien faire. Personnellement, c'était mon envie. Après notre défaite contre Havré, nous entendions déjà des remarques sur une future défaite. Ici, on se déplace en espérant pouvoir jouer un joli coup... C'est dommage, je suis déçu", évoque l'attaquant au micro d'Atout Sports.
Derrière sa déception, le joueur obourgeois met en lumière un autre élément clé : la non-qualification pour ce tour final de P3C et ses raisons.
"Cet objectif du tour final, encore une fois, il n'est pas réussi. Nous l'avons évoqué dans le vestiaire, on ne perd pas cette qualification aujourd'hui, bien au contraire. Le travail aurait dû être fait bien avant", pointe une dernière fois Kamal-Dine Kpeigouni.
Sur le même sujet
Recommandations
Ancienne déviation de Ghlin : la future route retardée par l'absence de l'entreprise chargée des travaux
RAEC Mons - Une identification imposée avant le match contre Namur, les Ultras ont suivi le match depuis le parking
Mons : 200.000 € débloqués pour lutter contre la précarité alimentaire et le sans-abrisme
P3B: Flénu et Thulin se quittent dos-à-dos
H. Chiffot (Pâturages) : "La victoire d'aujourd'hui était un petit miracle" !
FOOT (P2B) : Pâturages clôture l'année 2025 par une victoire contre Quevy-Genly ! (2-1)
Mons : la micro-brasserie Le Cours du Malt ouvre ses portes au public