Les Montois ont lancé officiellement l'Opération 44 qui vise à récupérer le matricule du club. 10 ans après la faillite, les Dragons peuvent entamer les procédures pour retrouver le 44.
La soirée a été riche en émotions du côté du Stade Tondreau. L'Opération 44 a été présentée aux supporters ainsi qu'aux anciens du club, que ce soit joueurs, entraîneurs ou membres du comité. Tous saluent la volonté des dirigeants de récupérer le matricule 44.
Pour retrouver ce matricule, le RAEC Mons devra débourser entre 50 et 60.000 euros, une somme conséquente mais les Dragons ont pensé à tout. Pour réunir ce montant, plusieurs événements seront organisés en lien avec les 115 ans de la fondation du club. On retrouvera donc un bal, un match de gala contre une D1A ou D1B et notamment un match des légendes.
Les Montois ont aussi profité de l'événement pour dévoiler un maillot collector, spécial 115 ans. Une édition limitée à 115 exemplaires et dans cette box, on retrouvera aussi une écharpe collector. Autre surprise, dans l'une des boites, on retrouvera un abonnement à vie transmissible de génération en génération.
Sur le même sujet
Recommandations
Jemappes : Un vol de câbles dans une station de pompage aux lourdes conséquences pour l'environnement
JUDO - Nathan Lenaerts, un judoka passionné à l'avenir prometteur !
Les Belgian lions rencontrent la Hongrie à la Mons Arena, Zach Mortant devant son public
FOOT (P1) : Saint-Symphorien enchaîne et s'offre le derby contre le RAEC Mons B (0-2) !
Mons : une chaîne humaine pour défendre l’enseignement
Mons : un concours de puzzles organisé au collège Saint-Stanislas
67e trial du Mont Panisel : les moteurs rugissent à nouveau sur le terril de Ciply