L'Union Mons-Hainaut recevait Malines pour le game 2 de ces playoffs. Si lors du premier match, les Montois ont montré de belles choses et ont fait trembler le champion de BNXT League, le match retour a été bien différent avec une défaite 67-92.
Avant la rencontre, le club a mis à l'honneur son équipe 2, récente championne en R2 et qui retrouvera la R1 la saison prochaine. Un sacre attendu par tout un club qui récompense le travail acharné de nombreuses personnes au sein du club montois.
Un titre qui a boosté l'équipe phare de UMH qui commence très fort sa rencontre. Le second quart est déjà plus compliqué mais les hommes de Bosnic restent dans le coup mais Malines mènent à la pause 35-44.
Dans le 3e quart, Malines parvient à créer l'écart ùais manque de constance, ce qui permet aux Renards de revenir dans la partie. Avec un noyau moins fourni, quelques blessures et des rotations moins nombreuses qu'en face, Mons-Hainaut craque physiquement et laisse filer la victoire. Les Montois s'inclinent 67-92.
Sur le même sujet
Recommandations
Lecocq out, Carles in, changement de coach en vue au L'9 Flénu-Frameries
8e édition du Trail du Bosquetia : quand le gravel fait son entrée dans les terrils
R1: Mons-Hainaut B arrache la victoire face à Esneux
Ancienne déviation de Ghlin : la future route retardée par l'absence de l'entreprise chargée des travaux
BASKET: Le BC Féminin Quaregnon file en finale de Coupe du Hainaut
Mons : 200.000 € débloqués pour lutter contre la précarité alimentaire et le sans-abrisme
Le padel prend de l’ampleur avec l’ouverture de son nouveau centre à Dour
BASKET - L’Union Mons-Hainaut en grandes difficultés financières