Après 5 rencontres dans le tour final de P4, Hensies B a validé son ticket pour la P3 en s'imposant 1-0 face à Frameries B.
Habitués aux prolongations, les Hensitois se sont imposés au bout de 90 minutes. Après cette victoire contre Frameries B et un tour final extrêmement long, Hensies monte en P3.
C'est Kadim Catakli qui offre la montée à ses couleurs. L'attaquant, unique buteur de la rencontre, place Hensies aux commandes après 10 minutes de jeu. Si les joueux locaux ont, plusieurs fois, l'opportunité de faire le break. Le score ne bouge pas au repos.
Frameries revient alors avec le couteau entre les dents mais les Framerisois ne parviennent pas à trouver la faille face à une équipe d'Hensies bien organisée. Au final, la RUS Hensies B s'impose 1-0 et rejoint la P3.
Sur le même sujet
Recommandations
FOOT (D3 ACFF) : l'USGTH s'incline contre Arquet et laisse filer Mouscron (0-2)
Basket : Zaccharie Mortant, une saison prometteuse malgré les blessures !
FOOT (P3C): coup d'arrêt pour Hyon face à Houdeng B (2-2)
J. De Neve (Hyon): "Les joueurs ont choisi de crasher la voiture de l'AEDEC"
FOOT (P3B): la R.A.S Ghlinoise fait la bonne opération en bas de classement
Frameries : SparkOH! illuminé pour Mons en Lumières