Après 9 ans d'absence, La Quévysienne a fait son grand retour et clairement l'événement a eu du succès avec environ 800 participants.
L'ASBL Coeur de Runners a réussi son pari de relancer La Quévysienne. Les organisateurs ont proposé plusieurs parcours pour les coureurs (5 et 12 km) ainsi qu'un parcours pour les marcheurs. Il y avait également une dimension caritative, les fonds récoltés par Coeur de Runners vont être versés à l'ASBL La Reine des coccinelles qui vient en aide aux personnes atteintes du cancer.
Pour l'aspect sportif, Kevin Cusse a remporté le 12km à domicile et Raphaël Lelong s'est montré le plus rapide sur le 5km.
Sur le même sujet
Recommandations
Image

Balle pelote : La finale du Grand prix Maistriau fait son retour sur la Grand-Place de Mons !
Nous prenons désormais la direction d'un lieu bien connu des Montois : la Grand-place de Mons. Une place qui en plus d'accueillir le combat du petit Lumeçon de ce dimanche a également accueilli la finale du 74e Grand Prix du Maistriau.
Image

Thïana Taïbi, Pucelette 2025 et passionnée de karaté !
A Wasmes, plus que quelques jours avant la fête de la Pucelette ! Cette année, c’est Thïana, 4 ans, qui endossera ce rôle. Une petite fille curieuse et joviale, qui fait aussi du karaté ! Nous l’avons rencontrée à Frameries, lors de son cours.
Image

Basket: Saison terminée pour Mons-Hainaut après une seconde défaite contre Malines !
L'Union Mons-Hainaut recevait Malines pour le game 2 de ces playoffs. Si lors du premier match, les Montois ont montré de belles choses et ont fait trembler le champion de BNXT League, le match retour a été bien différent avec une défaite 67-92.
Image

BASKET (P1) : La JS Enghien ne laisse aucune chance à Colfontaine dans la manche 2 des playoffs ! (86-54)
On continue notre tour d'horizon en basket avec la demi-finale retour entre Colfontaine et la JS Enghien. Lors de la 1re manche, les Enghiennois s'étaient imposé 81 - 64. En cas de nouvelle victoire, Enghien serait qualifié pour la finale des playoffs...