Portes ouvertes à l’UMons : un nouveau master en droit dès la rentrée !

par

L’année scolaire se termine, pour les élèves de rhéto, l’heure est au questionnement sur l’après. Pour les aider à faire leur choix ou répondre à leurs questions, l’UMons organisait ce samedi matin des portes ouvertes dans toutes les facultés. Et notamment à l’École de Droit qui proposera dès la rentrée un master, en plus de son bachelier.
 
C’est sur les études de droit que ces élèves de secondaire et leurs parents sont venus se renseigner. Parmi eux, certains sont encore hésitants, d’autres s’y prennent très à l’avance.
 
Si elles s’inscrivent en droit, ces futures étudiantes pourront continuer leur cursus à Mons après leur bachelier puisque dès la rentrée, l’Université de Mons proposera un master en droit, en co-diplômation avec l'ULB. 
 
Au delà de l’École de Droit, c’est toute l’université qui ouvre ses portes. Avec plus de 150 formations dispensées dans 7 facultés et 3 écoles, les futurs étudiants ont l’embarras du choix. Ces portes ouvertes sont donc essentielles pour les orienter au mieux et répondre à leurs questions et inquiétudes.
 
Les futurs étudiants et leurs familles profitent également de l’occasion pour découvrir les infrastructures de l’université et le campus sur lequel ils passeront peut-être les prochaines années.
 
 


Sur le même sujet

Recommandations