L'Union Belge de football a annoncé ce vendredi que la cellule de crise Corona s'était réunie, et avait décidé d'arrêter définitivement toutes les compétitions du football amateurs, chez les jeunes et chez les équipes seniors. Il n'y aura donc plus de matchs disputés cette saison. Le classement en date du 12 mars 2020 déterminera le classement final. Les classements sportifs seront publiés dans les prochains jours.
Parmi les verdicts attendus, on sait déjà que le RFB, en tête de la D2 amateurs accède donc à la D1 amateurs l'an prochain, à condition d'obtenir sa licence, ce qui semble en bonne voie selon David Lasaracina, manager du Royal Francs Borains. Reste à présent à voir sous quel nom évoluera le club puisque la fusion avec le RAQM est bel et bien avancée et devrait être annoncée avant le 15 avril (date limite pour la Fédération).
Parmi les autres verdicts, le RSC Pâturageois redescend donc en P2 où ils croiseront Morlanwelz champion de P2B. En P2A, le CS Lens descend. En P3, Elouges-Dour (P3B) et Mons-Nord (P3C) sont en tête montent donc en P2 tout comme Cuesmes qui figure parmi les meilleurs 2ème.
Recommandations

Deuil périnatal : Un registre des étoiles à Saint-Ghislain

Pascal Baurain, retour sur le parcours d'un passionné amoureux de sa ville

Hugo marche 500 km à travers la Belgique pour ramasser des déchets

Quévy - Patrouilles renforcées et éclairage nocturne rétabli

Mons-Borinage : un troisième dépôt sauvage de mollusques en une semaine

Deuil périnatal : Un registre des étoiles à Saint-Ghislain

Pascal Baurain, retour sur le parcours d'un passionné amoureux de sa ville

Hugo marche 500 km à travers la Belgique pour ramasser des déchets

Quévy - Patrouilles renforcées et éclairage nocturne rétabli
