Aller au contenu principal

Direct X

Ouverture du Burger King dans le calme à Quaregnon

Publié le 24 novembre 2020 à 13:08 mar 24/11/2020 - 13:08

L'ouverture était très attendue dans le Borinage, pourtant, elle s'est déroulée dans le calme et sans cohue ce matin. Sur le coup de midi, quelques voitures attendaient dans la file du drive-in et quelques clients attendaient patiemment leur commande à l'intérieur. 

Le Burger King a donc ouvert ses portes ce matin sur la Grand Route de Quaregnon, pas très loin de l'enseigne Mc Donald's installée quelques mètres plus loin. Il s'agit du 2ème BK à s'installer dans notre région après celui situé sur l'aire d'autoroute de Saint-Ghislain, mais également du 37ème en Belgique.

Au vu des conditions sanitaires actuelles, il est actuellement impossible de manger au sein de l'établissement. Seul le drive-in, ou le take-away sont actuellement disponibles. Impossible donc pour l'heure de profiter de la terrasse ou encore de la plaine de jeux. 

Le responsable du magasin n'est autre que Cédric Maes, un franchisé dont la famille gère déjà les restaurants Quick de Mons. Au total, une quarantaine de personnes y travailleront (20 sous contrats et une vingtaine d'étudiants).

 

 

 

0 Commentaires
268 vues

Sur le même sujet


#CLASSIQUE

#CLASSIQUE - du 16 janvier 2021
#CLASSIQUE - du 19 décembre 2020
#CLASSIQUE - du 21 novembre 2020
Back to top