Aller au contenu principal

Direct X

FOOT - Saison terminée, le RFB accède à la D1 Amateurs

Publié le 27 mars 2020 à 18:04 - Mis à jour le 27 mars 2020 à 14:57

L'Union Belge de football a annoncé ce vendredi que la cellule de crise Corona s'était réunie, et avait décidé d'arrêter définitivement toutes les compétitions du football amateurs, chez les jeunes et chez les équipes seniors. Il n'y aura donc plus de matchs disputés cette saison. Le classement en date du 12 mars 2020 déterminera le classement final.  Les classements sportifs seront publiés dans les prochains jours.

Parmi les verdicts attendus, on sait déjà que le RFB, en tête de la D2 amateurs accède donc à la D1 amateurs l'an prochain, à condition d'obtenir sa licence, ce qui semble en bonne voie selon David Lasaracina, manager du Royal Francs Borains. Reste à présent à voir sous quel nom évoluera le club puisque la fusion avec le RAQM est bel et bien avancée et devrait être annoncée avant le 15 avril (date limite pour la Fédération).

Parmi les autres verdicts, le RSC Pâturageois redescend donc en P2 où ils croiseront Morlanwelz champion de P2B. En P2A, le CS Lens descend. En P3, Elouges-Dour (P3B) et Mons-Nord (P3C) sont en tête montent donc en P2 tout comme Cuesmes qui figure parmi les meilleurs 2ème. 

 

 

0 Commentaires
541 vues

Sur le même sujet


Back to top