Aller au contenu principal

Direct X

FOOT - Oumar Traoré doit rester en centre fermé !

Publié le 18 octobre 2018 à 15:54 - Mis à jour le 18 octobre 2018 à 16:07 jeu 18/10/2018 - 15:54

Mauvaise nouvelle ce jeudi après-midi pour Oumar Traoré ! L'Office des Etrangers a en effet interjeté appel de la décision de la Chambre du Conseil de Mons survenue ce mercredi et qui autorisait la remise en liberté du jeune joueur guinéen évoluant au FCR Symphorinois. Alors qu'il espérait pouvoir quitter aujourd'hui le centre fermé de Vottem où il est incarcéré depuis 2 semaines, c'est donc un nouveau coup dur pour Oumar Traoré mais aussi pour les dirigeants du club qui se démènent tant bien que mal pour tenter de libérer leur joueur.

Dès demain, l'avocat d'Oumar Traoré, Maître Renaud Duchêne lancera une requête devant le Conseil du Contentieux des Etrangers à Bruxelles. Selon Maître Duchêne contacté ce matin, "il n'existe en effet pas de risque de fuite du garçon qui évolue chaque dimanche avec Saint-Symphorien, et qui souhaite par ailleurs poursuivre sa scolarité dans la région montoise".

En attendant, les nombreuses marques de soutien continuent d'affluer sur les réseaux sociaux où des groupes de soutien mais aussi une pétition ont été créés. 

0 Commentaires
213 vues

Sur le même sujet


Back to top