Aller au contenu principal

Direct X

Face au stress : le pouvoir des pierres

Publié le 09 juillet 2021 à 16:51

Si nous avons dû apprendre à vivre avec les règles imposées par la crise sanitaire, nous ne sommes pas tous égaux face aux effets des confinements, des déconfinements et des nouvelles habitudes. Et ces nouvelles habitudes ont généré des stress parfois difficiles à gérer. Des solutions alternatives, mieux-être, méthodes naturelles pour chasser les angoisses sont de plus en plus prisées. La méditation, les soins énergétiques peuvent se révéler efficaces pour certains. Claudia Butera est une praticienne en soins énergétiques, elle ne soigne pas comme peut le faire un médecin, mais apporte une aide à ceux qui vivent mal certaines situations.

Initialement, c'est la musique qui remplit la vie de Claudia, qui après des études au conservatoire est devenue professeur de piano en académie. Suite à un choc émotionnel, elle a découvert le pouvoir des énergies liées aux pierres et la méditation. Elle s'est formée, et d'ateliers en pratique, consacre aujourd'hui son temps aux énergies.

Une approche qui ne convaincra pas les sceptiques et qui ne convient pas à tout le monde.

Son espace dédicacé aux énergies est, avec le développement de ses activités, devenu un peu étroit, surtout quand le terrain familial est envahi. Même si enfants et mari sont compréhensifs, le projet d'agrandir son univers avance bien. Un centre dédié aux différentes pratiques énergétiques, et à tous les publics, des plus âgés aux plus jeunes.

Les travaux avancent bien et d'ici octobre prochain, le centre sera terminé et parfaitement opérationnel.

0 Commentaires
664 vues

Sur le même sujet


#CLASSIQUE

#CLASSIQUE - du 19 juin 2021
#CLASSIQUE - du 15 mai 2021
#CLASSIQUE - du 17 avril 2021
Back to top