L'ancien directeur général de la ville de Mons -Pierre Urbain- réclame des arriérés de salaire nous apprend le journal "La Province ". Suspendu de ses fonctions en 2013, époque où il était suspecté d'une série de préventions, jusqu'a sa pension en 2018, Pierre urbain a continué de toucher son salaire. Pendant cette période le barème de directeur général a été revalorisé, il n'en a pas profité vu qu'il était écarté et c'est ce qu'il réclame donc aujourd'hui. Il pourrait s'agir d'une somme de 40 000 euros. Le collège montois refuse de payer. L'affaire pourrait se retrouver devant les tribunaux.
Recommandations
Image
I-care atteint une valeur d'un milliard d'euros et devient la deuxième licorne wallonne
L'entreprise active dans la maintenance prédictive vient d'atteindre le milliard d'euros de valorisation. Dans un secteur en pleine croissance où les acquisitions entre concurrents se multiplient, être une licorne est un gage de sécurité pour l'avenir.
Image
Quaregnon : un marché de Noël à ciel ouvert pour rassembler les habitants
À Quaregnon, le marché de Noël a changé de décor cette année. Habituellement organisé en intérieur, il s’est installé pour la première fois en plein air. Une nouvelle formule qui mise sur la convivialité, l’esprit de Noël… et le plaisir de se retrouver.
Image
Mons - Que s'est-il passé en 1955 à Mons-Borinage?
Un éditeur bruxellois, Lamiroy, publie une série de petites nouvelles liées à une année. Philippe Reynaert, l'ancien Mr cinéma de la RTBF, s'est prêté au jeu. Il a rédigé une nouvelle liée à 1955, année où Kirk Douglas a débarqué dans le Borinage.