Vampire, Zombie, clown tueur ou encore monstres emblématiques du cinéma d'horreur, il y en avait pour tous les goûts ce samedi soir. 2 ans après sa dernière édition, les organisateurs ont mis les bouchées doubles pour cette 10e édition de la marche de l'horreur, une marche d'halloween spécialement organisée pour les adultes.
La marche de 3 kilomètres de long était parsemée d'arrêts plus horribles et terrifiants les uns que les autres. Où ce sont près de 100 acteurs qui se sont prêtés au jeux pour faire vivre un véritable cauchemar éveillé à tous les spectateurs. La marche avait du être annulée ces deux dernières années en raison de la crise sanitaire. Alors pour le retour de cet événement horrifique, ce sont plus de 2000 personnes qui ont fait le déplacement. Une démonstration d'amour pour cet événement qui fait désormais partie intégrante du folklore local.
Retour réussi donc pour la marche des horreurs. Et suite à l'engouement, les organisateurs comptent bien remettre le couvercle l'année prochaine et rendre le cauchemar encore plus effrayant.
Sur le même sujet
Recommandations
Frameries - Entre frissons et féérie pour la 10e édition du Festival des Arts et de l'Etrange
Les Terreurs du RAVeL de Dour fait son retour avec ses 10 ans : des frissons qui gagnent de plus en plus d'ampleur
Ducasse de Nimy : une 59e édition qui rassemble différents géants de Belgique et même du nord de la France
La grand place déjà noire de monde pour les répétitions des musiciens du Lumeçon
Thïana Taïbi, Pucelette 2025 et passionnée de karaté !
Saint-Symphorien : La très réaliste reconstitution du Lumeçon par les maternelles de l'école communale