La cyclo organisée par le club du VC La Chapelle a rassemblé près de 150 participants. Une belle réussite pour le club d'Elouges qui a proposé quatre circuits différents aux participants.
Les nombreux participants sont principalement venus des clubs de la région comme Givry, Mons, Flénu ou encore Quiévrain même si certains venaient du nord du pays. Une participation qui augmente d'année en année de quoi ravir le VC La Chapelle.
Les coureurs amateurs ont également pu prendre le départ avec Audrey Cordon-Ragot, ancienne pro et multiple championne de France, ce qui a donné le sourire aux cyclistes.
Sur le même sujet
Recommandations
Image

TC Havré: On a testé pour vous le pickleball à Havré !
On a testé pour vous le pickleball ! Un sport qui se situe entre le squash, le padel et le tennis mais surtout un sport qui se développe de plus en plus chez nous. Le Tennis Club d'Havré a proposé une initiation et on a pu taper quelques balles.
Image

Le rêve américain de Naomi, Zélia et Louise
Nous sommes partis à la rencontre de 3 jeunes filles tout juste rentrées des États-Unis. On les a rencontrées dans leur centre d'entraînement à Mons pour revenir sur leur "rêve américain", mais aussi discuter avec elles de leurs ambitions pour l'avenir.
Image

Football: Le RAEC en panne offensivement s'incline 0-1 face à l'Olympic
Les Dragons recevaient l'Olympic de Charleroi pour un choc dans cette série. Les Montois ont dominé toute la rencontre sans jamais parvenir à marquer, les Carolos n'ont pas montré grand chose mais ont réussi à se montrer plus précis face au but.
Image

FOOT (D3 ACFF) : Saint-Ghislain Tertre-Hautrage s'impose dans le derby contre Flénu ! (3-0)
Derby important cet après-midi en D3 ACFF : Saint-Ghislain face au FC Flénu. Battus lors de la manche aller, les Saint-Ghislainois avaient à coeur de redorer leur blason, à domicile. Une victoire permettrait à l'USGTH de continuer à croire au tour final.
Image

MMA: Moustapha Diakhaté du FDC Team au MMA professionnel !
Moustapha Diakhaté, ancien combattant du FDC Team La Bouverie, est passé pro en MMA il y a quelques semaines. Un changement important pour le jeune homme de 24 ans qui vit plutôt bien son arrivée dans le monde professionnel avec 3 victoires en 3 combats.