Au terme d'un match long, épuisant et intense, la RUS Hensies B est venue à bout du Stade Mouscronnois B et n'est plus qu'à 90 minutes d'une montée en P3.
Si la fin est belle pour les Hensitois, le début de la rencontre n'est pas simple. Après quelques secondes, Mouscron fait déjà 0-1 via Knockaert. Le buteur de Mouscron va doubler la mise après la 20e. Dans la foulée du 0-2, Hensies obtient un pénalty, Miceli se charge de le transformer et remet son équipe sur de bons rails. Cinq minutes après la réduction du score, Miceli va égaliser. Au caractère, Hensies B revient dans la partie, c'est 2-2 au repos.
En deuxième période, les occasions sont rares et il faut attendre la 79e pour voire Gowie sauter plus haut que tout le monde et donner l'avance à Hensies. On se dit alors que les joueurs locaux n'ont plus qu'à gérer mais à la 85e, l'arbitre siffle pénalty contre Hensies. Knockaert ne tremble pas et envoie tout le monde aux prolongations.
Dans les prolongations, Hensies peut compter sur son gardien, Jason Beraux, pour rester dans le match. Au terme des trente minutes, le marquoir affiche toujours 3-3. Les tirs au but vont décider du sort des deux formations.
Durant la séance, Hensies ne loupe rien, les tireurs marquent et le gardien hensitois, Jason Beraux va stopper deux tentatives de Mouscron. Au final, Hensies s'impose 4-2 dans cette séance des tirs au but.
Sur le même sujet
Recommandations
8e édition du Trail du Bosquetia : quand le gravel fait son entrée dans les terrils
RAEC Mons - Une identification imposée avant le match contre Namur, les Ultras ont suivi le match depuis le parking
Le padel prend de l’ampleur avec l’ouverture de son nouveau centre à Dour
BASKET - L’Union Mons-Hainaut en grandes difficultés financières
Une course relai festive à Montignies-lez-Lens pour décrasser dans la bonne humeur
P3B: Flénu et Thulin se quittent dos-à-dos
H. Chiffot (Pâturages) : "La victoire d'aujourd'hui était un petit miracle" !
FOOT (P2B) : Pâturages clôture l'année 2025 par une victoire contre Quevy-Genly ! (2-1)
Arts martiaux : la 2e édition du "Stage du Cœur" réunit 80 participants !