Chiara et Giulia Manca dominent la Kata en U21 et U16. Les deux athlètes du Karaté club 31 Sirault enchaînent les bonnes performances sur le circuit mondial et prennent de plus en plus d'importance dans cette branche du karaté.
Elles sont un peu arrivées par hasard au karaté quand elles étaient plus jeunes et depuis la passion a continué de grandir. Et ces deux soeurs sont sur le toit de la discipline en U16 et U21 mais pour y arriver et garder ce niveau, elles passent de nombreuses heures à l'entraînement. Les deux jeunes femmes rêvent de continuer à performer chez les adultes mais espèrent surtout participer aux JO.
Sur le même sujet
Recommandations
Image

TC Havré: On a testé pour vous le pickleball à Havré !
On a testé pour vous le pickleball ! Un sport qui se situe entre le squash, le padel et le tennis mais surtout un sport qui se développe de plus en plus chez nous. Le Tennis Club d'Havré a proposé une initiation et on a pu taper quelques balles.
Image

Le rêve américain de Naomi, Zélia et Louise
Nous sommes partis à la rencontre de 3 jeunes filles tout juste rentrées des États-Unis. On les a rencontrées dans leur centre d'entraînement à Mons pour revenir sur leur "rêve américain", mais aussi discuter avec elles de leurs ambitions pour l'avenir.
Image

Football: Le RAEC en panne offensivement s'incline 0-1 face à l'Olympic
Les Dragons recevaient l'Olympic de Charleroi pour un choc dans cette série. Les Montois ont dominé toute la rencontre sans jamais parvenir à marquer, les Carolos n'ont pas montré grand chose mais ont réussi à se montrer plus précis face au but.
Image

FOOT (D3 ACFF) : Saint-Ghislain Tertre-Hautrage s'impose dans le derby contre Flénu ! (3-0)
Derby important cet après-midi en D3 ACFF : Saint-Ghislain face au FC Flénu. Battus lors de la manche aller, les Saint-Ghislainois avaient à coeur de redorer leur blason, à domicile. Une victoire permettrait à l'USGTH de continuer à croire au tour final.
Image

MMA: Moustapha Diakhaté du FDC Team au MMA professionnel !
Moustapha Diakhaté, ancien combattant du FDC Team La Bouverie, est passé pro en MMA il y a quelques semaines. Un changement important pour le jeune homme de 24 ans qui vit plutôt bien son arrivée dans le monde professionnel avec 3 victoires en 3 combats.