L'école des jeunes du Futsal Fraternité Frameries existe depuis 6 mois et pourtant deux équipes peuvent être championnes en fin de saison. Sur le plan sportif ainsi que sur le plan humain, le bilan est plus que positif. Les fondateurs du club, Logan Desomberg et Anthony Pasqualino, se sont lancés dans ce projet pour répondre à une certaine demande et ils ont même dû refuser des joueurs. Aujourd'hui, l'école des jeunes compte trois équipes et environ une cinquantaine de joueurs. Ce projet semble sur de bons rails et a plus que probablement un bel avenir devant lui.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
FUTSAL: Fraternité Frameries prend un point face au leader invaincu Anderlecht (2-2)
C'était un match au sommet qui se jouait à Frameries vendredi soir. Le Futsal Fraternité Frameries, troisième, recevait le KGS Anderlercht, leader invaincu de cette interprovinciale D. Les locaux sont allés chercher un nul mais la déception prime.
Image
Rugby D1 : Le RC Frameries s'incline de peu face à La Hulpe
Le Rugby Club Frameries recevait La Hulpe ce dimanche après-midi. Les Charbon et Or avaient l'occasion d'intégrer le Top-6 en cas de victoire, mais en face, il fallait se farcir La Hulpe qui n'avait été battu qu'une seule fois cette saison.
Image
FUTSAL (D3 Union) : le Futsal Cuesmes se fait plaisir face à Beloeil (22-3)
Pour fêter Halloween, le Futsal Cuesmes s'est offert une superbe victoire face à Beloeil: une victoire 22-3 face à une équipe déforcée et sans réel gardien. Cuesmes en a profité pour faire le plein de confiance avant le derby contre Frameries.
Image
FUTSAL (D3 Union) : Le Magic Hellas Thulin signe le 12/12 contre Beloeil (8-2)
Avec cette belle victoire face à Beloeil, le Magic Hellas Thulin signe le début de saison parfait : 4 victoires en autant de match. Les Thulinois ont pu soigner le goal average ce vendredi face à une équipe de Beloeil déforcée.
Image
FUTSAL (D2A): la Thulin Academy Futsal lance parfaitement une saison prometteuse face à Mouscron
Après un bon premier exercice en D2, la Thulin Futsal Academy revient cette saison avec de plus grandes ambitions. Le club s'est donné les moyens de réussir et l'a prouvé vendredi face à la Squadra Mouscron, l'un des favoris de la série.