Vendredi soir, le Futsal Cuesmes a signé une belle victoire 8-1 face au DEAF Brussels en Interprovinciale D. Une victoire qui fait du bien après un mois de novembre compliqué pour les Cuesmois qui ont récemment changé de coach.
Match maîtrisé de bout en bout par les Cuesmois. Malgré une petite frayeur en début de match, Cuesmes a largement dominé la rencontre et signe ainsi sa 5ème victoire de la saison. Après un maigre 4/18, cette victoire qui fait du bien.
Après un mauvais mois de novembre, le club a décidé d'embaucher un nouveau coach, Oscar Dulière, qui a apporté son professionnalisme et de la discipline dans une équipe demandeuse de plus d'encadrement. Les résultats sont déjà visibles après 2 matchs: les Cuesmois sont plus concentrés et rigoureux.
L'objectif du club est toujours le top 4 malgré les récents résultats. L'équipe est dans la bonne direction, il faudra confirmer ce beau succès la semaine prochaine face à Brunehaut, 9ème de cette Interprovinciale D. Les Cuesmois l'avaient emporté 6-4 au match aller.
Sur le même sujet
Recommandations
FUTSAL: Fraternité Frameries prend un point face au leader invaincu Anderlecht (2-2)
FUTSAL (D3 Union) : le Futsal Cuesmes se fait plaisir face à Beloeil (22-3)
FUTSAL (D3 Union) : Le Magic Hellas Thulin signe le 12/12 contre Beloeil (8-2)
FUTSAL (D2A): la Thulin Academy Futsal lance parfaitement une saison prometteuse face à Mouscron
Le Magic Thulin écarte le Futsal Cuesmes de la Coupe de Belgique
Le RAEC Sainte-Odile Futsal est champion de Belgique
Le Magic-Hellas Thulin reprend des couleurs