Vendredi soir, le RAEC Sainte-Odile et l'ETM Molenbeek nous ont offert un superbe match de futsal. Ce sont les montois qui se sont finalement imposés 6-5 au terme d'une deuxième mi-temps passionnante.
Pour sa première saison en D2 à l'Union, le RAEC Sainte-Odile signe un bilan mitigé: 2 victoires, 2 défaites, un match nul. Les hommes de Patrick Poli compte désormais une victoire de plus après ce beau succès acquis face à Molenbeek. Les visiteurs ont pourtant réalisé une excellente entame de match mais ont manqué de réussite et se sont heurtés à un Ninzio Rousseau particulièrement en forme. Les deux équipes rentrent finalement aux vestiaires sur un score nul de 1-1. La deuxième mi-temps est passionnante, Molenbeek inscrit très rapidement le 1-2 avant de voir Sainte-Odile hausser son niveau de jeu pour remonter à 3-2. Molenbeek égalise rapidement, les deux équipes sont au coude à coude, 5-5 à 7 minutes du terme. Sainte-Odile trouvera finalement la faille sur corner en fin de match, 6-5 score finale. Une victoire qui fait du bien pour Patrick Poli et ses hommes.
Patrick Poli qui est d'ailleurs de retour en tant que T1, dans son club qu'il aime tant. Hamza Al Moussaoui qui avait commencé la saison sur le banc de l'équipe a finalement décidé de partir du côté de Forest, un club plus près de chez lui. Poli assure donc l'intérim, un intérim qui pourrait durer plus longtemps que prévu si le club ne trouve pas d'autres solutions. Le club se donne jusqu'à la fin de l'année pour trouver un nouveau coach.
Sur le même sujet
Recommandations
FUTSAL: Cuesmes et son nouveau coach se relancent face au DEAF Brussels (8-1)
FUTSAL: Fraternité Frameries prend un point face au leader invaincu Anderlecht (2-2)
FUTSAL (D3 Union) : le Futsal Cuesmes se fait plaisir face à Beloeil (22-3)
FUTSAL (D3 Union) : Le Magic Hellas Thulin signe le 12/12 contre Beloeil (8-2)
FUTSAL (D2A): la Thulin Academy Futsal lance parfaitement une saison prometteuse face à Mouscron
Le Magic Thulin écarte le Futsal Cuesmes de la Coupe de Belgique
Le RAEC Sainte-Odile Futsal est champion de Belgique
Le Magic-Hellas Thulin reprend des couleurs