Après un bon premier exercice en D2, la Thulin Futsal Academy revient cette saison avec de plus grandes ambitions. Le club s'est donné les moyens de réussir et l'a prouvé vendredi face à la Squadra Mouscron, l'un des favoris de la série.
La saison 2024-2025 de la Thulin Academy Futsal fut quelque peu mouvementée. Le maintien acquis très tôt, plusieurs cadres de l'équipe quittent le navire et Christopher Becker se voit obligé de terminer la saison avec un effectif réduit. Une bonne nouvelle pour les jeunes qui ont pu eux aussi avoir du temps de jeu et progresser. Mais pour cette nouvelle saison, Thulin revient avec de bien plus grandes ambitions. Après une année de transition, les Thulinois veulent jouer le haut du classement.
Ce premier match de championnat est à la hauteur de leurs ambitions : un match maîtrisé plein de spectacle durant lequel Thulin a fait preuve d'une mentalité exemplaire. L'Academy commence donc sa saison avec une victoire 8-2 face à l'un des favoris de la série. Un bon mercato, une bonne préparation, Christopher Becker semble avoir trouvé la recette pour faire tourner cette équipe, de quoi, pourquoi pas, revoir leurs ambitions à la hausse.
Sur le même sujet
Recommandations
FUTSAL: Fraternité Frameries prend un point face au leader invaincu Anderlecht (2-2)
FUTSAL (D3 Union) : le Futsal Cuesmes se fait plaisir face à Beloeil (22-3)
FUTSAL (D3 Union) : Le Magic Hellas Thulin signe le 12/12 contre Beloeil (8-2)
Le Magic Thulin écarte le Futsal Cuesmes de la Coupe de Belgique
Le RAEC Sainte-Odile Futsal est champion de Belgique
Le Magic-Hellas Thulin reprend des couleurs
La Thulin Futsal Academy signe une saison réussie et dresse le bilan de sa première expérience en D2