Le RAEC Sainte-Odile et son nouveau coach Dany Garcia Rendon tiennent leur première victoire de 2026. Face à une solide équipe de Mouscron, Sainte-Odile s'est imposé 9-7 au terme d'un match tendu et spectaculaire.
Le défi était de taille pour Sainte-Odile qui recevait les troisième de D2 ce vendredi soir. Revanchards après la défaite au match aller, les Montois se sont montrés agressifs et entreprenants. Malgré un avantage de 8-2 à dix minutes du terme, Sainte-Odile s'est tout de même fait peur enfin de match en laissant Mouscron revenir à 8-6 avant de sceller le score à 9-7 en fin de rencontre. Plus de peur que de mal, donc: les trois points sont là et la première victoire de l'année également.
Ce succès est également le premier du nouveau coach de Sainte-Odile: Dany Garcia Rendon, ancien coach, entre autres, du Magic Hellas Thulin. Arrivé début janvier, le coach a essuyé 2 défaites face à Oasis Forest et Charleroi MyCars, privés de nombreux joueurs. Le groupe était presqu'au complet vendredi et cela s'est vu. Une belle première victoire pour Dany Garcia et son équipe qui auront l'occasion d'enchainer la semaine prochaine face à Gedinne, lanterne rouge du classement.
Sur le même sujet
Recommandations
FUTSAL: le DPF Thulin confirme son bon début d'année 2026 face à Beloeil (3-7)
FUTSAL: Cuesmes et son nouveau coach se relancent face au DEAF Brussels (8-1)
FUTSAL: Fraternité Frameries prend un point face au leader invaincu Anderlecht (2-2)
FUTSAL (D3 Union) : le Futsal Cuesmes se fait plaisir face à Beloeil (22-3)
FUTSAL (D3 Union) : Le Magic Hellas Thulin signe le 12/12 contre Beloeil (8-2)
FUTSAL (D2A): la Thulin Academy Futsal lance parfaitement une saison prometteuse face à Mouscron
Le Magic Thulin écarte le Futsal Cuesmes de la Coupe de Belgique