Aller au contenu principal

L'heure de la nouvelle saison a sonné pour Belfius Mons-Hainaut

Publié le 23 septembre 2022 à 15:40

Après 2 ans d'absence suite à la crise sanitaire, Belfius Mons-Hainaut organisait ce midi sa traditionnelle conférence de presse d'avant saison. L'occasion pour les Renards de faire le point sur leur nouvel effectif et sur le club. Sponsors renouvelés, nouveaux projets et ambitions sportives, on fait le point avec vous avant le premier match officiel

C'était le grand retour des conférences de presse d'avant saison de Belfius Mons-Hainaut. Un moment toujours important pour le club avant de commencer les choses sérieuses. L'occasion aussi pour le club de remercier les nombreux partenaires qui continuent de suivre le club malgré 2 années difficiles.

 

Cette année, le club de Belfius Mons-Hainaut va enfin pouvoir revivre normalement à 100%. Dans les matchs bien sûr mais également dans les activités hors du terrain avec le retour du BMH City Tour. Et pour la première fois, ce projet entre les club et les communes sortira de la région de Mons-Borinage.

 

Des nouveaux projets sont également dans les cartons du côté de BMH. Le club a notamment répondu à un appel à projet de la ville de Mons pour construire 4 nouveaux terrains pour son école de jeunes.

 

Mais l'heure était aussi à la découverte de la nouvelle équipe des Renards. Cette année, pas moins de 7 nouveaux joueurs viendront renforcer un effectif toujours emmenée par la paire Bosnic – De Meulemeester. L'objectif sera d'aller chercher le top 5 et l'Elite Gold avec leur nouveau capitaine, Zaccharie Mortant.

 

Début de saison officielle pour Belfius Mons-Hainaut ce soir pour les 1/16e de finale de la Coupe de Belgique à Lier.

0 Commentaires
201 vues

Sur le même sujet


Les jobs

Back to top