A Frameries, on négocie toujours la formation d'une nouvelle majorité. Le PS, qui a perdu sa majorité absolue, a rencontré le PTB hier (17/10) et la décision est déjà tombée. Le PTB ne participera pas à cette majorité ! Le PTB framerisois, emmené par Anita Mahy a obtenu 3 sièges au scrutin de ce dimanche 14 octobre. Ils n'avaient aucun élu à Frameries il y a 6 ans. Mais le parti qui souhaite une réelle rupture, constate que le PS n'est pas du tout sur la même longueur d'ondes. Comme à Mons, le PTB annonce donc une opposition constructive et combattive au service de la population !
Sur le même sujet
Recommandations
Image
La bouverie : l’extension finale du « parc d’Attre » revient avec un projet de 36 parcelles et préoccupe les habitants
Une réunion d’information s'est tenue hier pour présenter une nouvelle extension du "parc d’Attre" à La Bouverie. Après un refus en 2021, Imwo-Invest tente à nouveau d’obtenir un permis. Les riverains, très opposés, sont ressortis perplexes de la séance.
Image
Rugby D1 : Le RC Frameries s'incline de peu face à La Hulpe
Le Rugby Club Frameries recevait La Hulpe ce dimanche après-midi. Les Charbon et Or avaient l'occasion d'intégrer le Top-6 en cas de victoire, mais en face, il fallait se farcir La Hulpe qui n'avait été battu qu'une seule fois cette saison.
Image
Frameries : Salvatore Livolsi en dédicace à son ancienne école
Ce samedi, Salvatore Livolsi, le gagnant de The Voice France avec le trio Il Cello, était de retour à son ancienne école : l’institut Saint-Luc de Frameries. Il était invité pour une séance de dédicaces à l’occasion des portes ouvertes de l’école.
Image
Salvatore Livolsi, gagnant de The Voice France, de retour à Frameries !
Salvatore Livolsi est de retour à Frameries ! Samedi passé, il a gagné The Voice France, avec le trio Il Cello. Pour le féliciter, la commune de Frameries lui a organisé une petite réception ce mercredi, en présence de sa famille.