Ce samedi, Salvatore Livolsi, le gagnant de The Voice France avec le trio Il Cello, était de retour à son ancienne école : l’institut Saint-Luc de Frameries. Il était invité pour une séance de dédicaces à l’occasion des portes ouvertes de l’école.
Ces locaux, Salvatore Livolsi les a bien connus en 2000, alors qu’il était élève en 2e secondaire. Aujourd'hui, s’il revient sur les bancs de son ancienne école, c’est pour rencontrer son public. Un moment particulier pour le chanteur.
Du soutien, Salvatore en a reçu des Framerisois tout au long de sa participation à The Voice et encore aujourd’hui, par des mots et parfois des petites attentions.
Au total, une centaine d’élèves, professeurs et visiteurs extérieurs sont venus rencontrer le gagnant de The Voice France. Certains ont suivi son parcours assidument, d’autres l’ont découvert plus récemment, mais tous sont très heureux d’avoir pu échanger quelques mots avec lui.
Cette séance de dédicaces était organisée à l’occasion de la journée portes ouvertes de l’institut Saint-Luc de Frameries. Pour l’école, inviter son ancien élève était une évidence.
Salvatore Livolsi n’est pas reparti les mains vides de l’institut Saint-Luc de Frameries. Son ancienne école lui a offert sa fiche d’inscription, en souvenir de son passage il y a 25 ans.
Sur le même sujet
Recommandations
Rugby D1 : Le RC Frameries s'incline de peu face à La Hulpe
Salvatore Livolsi, gagnant de The Voice France, de retour à Frameries !
Basket: Flénu loupe son premier match des playoffs contre Willebroek (66-83) !