Vous le savez, depuis plusieurs mois, des travaux sont en cours au camping du Waux Hall. D'ici deux semaines, il devrait être prêt à accueillir ses premiers visiteurs pour une expérience insolite dans des tiny house. Lou-Anne Dangremont et Samüel Héraut.
Pour l'instant, elles ne sont que deux à trôner au milieu du camping du Waux Hall. D'ici quelques mois, elles seront rejointes par 8 autres Tiny House. Avec ces logements atypiques, le camping souhaite proposer une bulle de calme, en conservant les avantages de la ville.
Le camping se prépare à accueillir toute sorte de campeurs. 63 emplacements sont prévus pour les camping-car, 40 pour les vans avec tentes, et une dizaine pour les tentes. Quant aux 10 logements insolites, ils seront de deux types : des cabanes sur pilotis, et des Tiny House plus classique, à l'architecture tout de même bien réfléchie.
Pour créer ces Tiny House, la société Almo a fait appel à l'entreprise Machetti qui a construit les logements sur mesure, avant de les amener directement sur le site du camping.
Passer une nuit dans ces deux premières Tiny House sera possible d'ici deux semaines pour un prix allant de 169 à 189 euros. Et à ce prix, l'expérience est tout confort.
Le camping a également mis un point d'honneur à choisir des matériaux naturels et à favoriser l'économie locale pour construire ses logements insolites.
Recommandations

Bernard Popyn : bâtonnier du barreau de Mons malgré lui

Les 7 crèches de l’intercommunale Gabrielle Passelecq en grève

Le bois de Colfontaine a commencé son lifting

Bernard Popyn : bâtonnier du barreau de Mons malgré lui

Les 7 crèches de l’intercommunale Gabrielle Passelecq en grève
