En Rugby, c’était un match ultra compliqué qui attendait le RC Frameries ce dimanche. Les Charbon et Or, toujours derniers avec zéro point, recevaient La Hulpe, leader invaincu du championnat. Les Framerisois se sont inclinés logiquement 3 à 52. Mais désormais, on ne regarde plus vraiment le score. L’objectif est avant tout d’engranger de l’expérience.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Rugby D1 : Le RC Frameries s'incline de peu face à La Hulpe
Le Rugby Club Frameries recevait La Hulpe ce dimanche après-midi. Les Charbon et Or avaient l'occasion d'intégrer le Top-6 en cas de victoire, mais en face, il fallait se farcir La Hulpe qui n'avait été battu qu'une seule fois cette saison.
Image
RUGBY (D3) : Le RC Mons déroule dans le derby contre Soignies (39-8) !
Parlons rugby à présent avec le rugby club de Mons. Après avoir loupé la montée la saison dernière lors de la finale des playoffs, le Cramonciau retrouve la Division 3. Pour les Montois, l'objectif, cette année, est simple : viser le haut de tableau.
Image
RUGBY (R1) : Le RC Saint-Ghislain bute face à une solide équipe de Boitsfort 3 (10-44) !
De retour en R1 après un passage historique en Division 3, les Saint-Ghislainois débutent bien leur championnat. Après deux victoires en deux matches, les Tatonkas devaient confirmer leur bonne dynamique face à Boitsfort 3, le leader de la série.
Image
Frameries : Salvatore Livolsi en dédicace à son ancienne école
Ce samedi, Salvatore Livolsi, le gagnant de The Voice France avec le trio Il Cello, était de retour à son ancienne école : l’institut Saint-Luc de Frameries. Il était invité pour une séance de dédicaces à l’occasion des portes ouvertes de l’école.
Image
Salvatore Livolsi, gagnant de The Voice France, de retour à Frameries !
Salvatore Livolsi est de retour à Frameries ! Samedi passé, il a gagné The Voice France, avec le trio Il Cello. Pour le féliciter, la commune de Frameries lui a organisé une petite réception ce mercredi, en présence de sa famille.
Image
Basket: Flénu loupe son premier match des playoffs contre Willebroek (66-83) !
Flénu a mal débuté les playoffs face à Willebroek, une défaite 66-83 et déjà 17 points à rattraper lors de la manche retour. Un défi de taille attend les hommes de Guillaume Lecocq qui vont devoir tout donner pour espérer rejoindre les demi-finales.