Parlons rugby à présent avec le rugby club de Mons. Après avoir loupé la montée la saison dernière lors de la finale des playoffs, le Cramonciau retrouve la Division 3. Pour les Montois, l'objectif, cette année, est simple : viser le haut de tableau.
Le Cramonciau garde le cap. Grâce à sa victoire 39-8 contre Soignies, les Montois confirment leur bon début de saison. Avec 6 victoires en six rencontres, le bilan est positif.
En première période, les troupes de Renaud Labardant prennent les devants. Menés, 29 - 8 au repos, les Sonégiens ne trouvent pas la faille dans la défense montoise. Aux retours des vestiaires, le Cramonciau enfonce le clou et confirme son succès. Les clés de la réussite ? La continuité mise en place par le club.
Après l’échec de la finale des playoffs la saison dernière, les Montois nourrissent de belles ambitions. Avec un bilan de 30/30, l’objectif est clair : viser le haut de classement.
Pour atteindre ses objectifs, le club peut toujours compter sur son coach, Renaud Labardant. Un coach qui apporte toute son expérience au sein du groupe.
Un nouveau coach, mais aussi de nouveaux membres au sein du staff. Si le RC Mons vise le haut du tableau, la voie du succès passe aussi par une bonne organisation.
Malgré ce beau bilan, les joueurs l’affirment : garder cette dynamique positive n’est pas si facile…
Des petits détails, mais en attendant le Cramonciau peut savourer avec ses supporters sa belle victoire et son début de saison plus que prometteur…
Sur le même sujet
Recommandations
Rugby D1 : Le RC Frameries s'incline de peu face à La Hulpe
RUGBY (R1) : Le RC Saint-Ghislain bute face à une solide équipe de Boitsfort 3 (10-44) !
Rugby (D3) : Le Cramonciau s'offre le derby à domicile contre Saint-Ghislain (36-12) !
Rugby: Les Diables Noirs en préparation au RC Frameries
Rugby (D1 Dames) : Les Coumères du RC Frameries s'inclinent face à Boitsfort ! (0-17)
Rugby (D3) : Le RC Mons s'impose largement dans le derby contre Saint-Ghislain ! (7-29)
Rugby (D1) : Les Charbons et Or enchaînent un deuxième succès consécutif !
Frameries : un match inclusif lors des 24h rugby