Le Stade Tondreau a accueilli, samedi soir, la rencontre entre les Diables Noirs et la Roumanie. Un match de qualification pour la Coupe du Monde qui a été remporté par les Roumains, 14-31.
Un stade Tondreau plein à craquer, une ambiance de dingue et des supporters qui ont tout donné comme les Diables Noirs. Malgré la défaite, les supporters ont gardé le sourire après la rencontre.
Lors des deux derniers passages des Diables au Tondreau, la Belgique l'avait emporté à deux reprises. Les supporters attendaient donc un nouvel exploit des vaillants rugbymen mais les Roumains ont, en seconde période seulement, balayé les rêves belges. Néanmoins, les supporters ont mis une ambiance de folie.
Nos clubs régionaux comme les Coumères du RC Frameries, le Rugby Club de Mons et le Rugby Club de Saint-Ghislain ont participé à cette fête en aidant aux bars. Les clubs ont tenu un bar récoltant une partie des bénéfices. L'occasion de gagner de l'argent pour le club en assistant à une rencontre de l'équipe nationale.
Sur le même sujet
Recommandations
Mons : 200.000 € débloqués pour lutter contre la précarité alimentaire et le sans-abrisme
Le padel prend de l’ampleur avec l’ouverture de son nouveau centre à Dour
BASKET - L’Union Mons-Hainaut en grandes difficultés financières
Une course relai festive à Montignies-lez-Lens pour décrasser dans la bonne humeur
Arts martiaux : la 2e édition du "Stage du Cœur" réunit 80 participants !
Mons : la micro-brasserie Le Cours du Malt ouvre ses portes au public
Jemappes : Un vol de câbles dans une station de pompage aux lourdes conséquences pour l'environnement