Le MOHA organisait ce week-end son annuel meeting de lancer Claude Chevalier. Une compétition qui a mis à l'honneur les lanceurs à travers les différents types d'épreuves.
Des compétitions de lancer sont plutôt rares dans notre région et les athlètes sont souvent obligés de parcourir de longues routes pour pouvoir participer à des compétitions. Ce week-end, les athlétes de notre région étaient heureux de pouvoir performer à domicile pour ceux du MOHA ou pas très loin de chez eux pour les autres.
De plus, le club a organisé au même moment une compétition indoor où de nombreux athlètes se sont affrontés sur notamment le 60m haies ou encore au saut à la perche.
Les compétitions se sont déroulées sur deux jours et ont rassemblé un peu plus de 400 athlétes.
Sur le même sujet
Recommandations
8e édition du Trail du Bosquetia : quand le gravel fait son entrée dans les terrils
Ancienne déviation de Ghlin : la future route retardée par l'absence de l'entreprise chargée des travaux
Mons : 200.000 € débloqués pour lutter contre la précarité alimentaire et le sans-abrisme
Le padel prend de l’ampleur avec l’ouverture de son nouveau centre à Dour
BASKET - L’Union Mons-Hainaut en grandes difficultés financières
Une course relai festive à Montignies-lez-Lens pour décrasser dans la bonne humeur
Arts martiaux : la 2e édition du "Stage du Cœur" réunit 80 participants !