Aller au contenu principal

Le RAEC Mons et l'Entité Manageoise rendent hommage à deux de leurs membres, victimes du drame de Strépy-Bracquegnies

Publié le 04 avril 2022 à 14:08 - Mis à jour le 02 avril 2022 à 22:22

La catastrophe de Strépy-Bracquegnies a touché l'ensemble de la Belgique. En marque de soutien aux familles, les hommages aux victimes se sont multipliés. Le RAEC Mons a également été touché par le drame. Ce samedi, au stade Tondreau, les Dragons et le club de l'Entité Manageoise rendaient hommage à deux de ses membres.

Joueurs, proches, bénévoles et amis, tous rejoignent le centre du Stade Tondreau pour rendre un dernier hommage à Frédéric Cicero, entraîneur au club de foot de Manage et à Laure Gara, bénévole très appréciée au RAEC Mons.

AVC-TMB-068618_2.jpg

"Elle était formidable, elle aidait toujours les autres. Elle remontait le moral des troupes. Elle était là aussi pour calmer les esprits. Elle nous manque très fort." Anne Delnest, proche de Laure Gara

Une minute de silence suivie d’un lâcher de ballon. Un hommage qui se conclut avec les applaudissements ponctués par l’air du Doudou.

Très impliquée dans le monde du football, Laure Gara avait d’abord été bénévole au FC Havré avant de rejoindre le RAEC Mons et de s’occuper de la tribune 2.

AVC-TMB-068618_3.jpg

"J'avais fait sa connaissance en jouant à Havré avec son mari. C'était une femme et une maman extraordinaire. C'était la maman de tous les joueurs." Didier Padou, supporter du RAEC Mons

0 Commentaires
462 vues

Sur le même sujet


Les jobs

Back to top