FOOT (D3 ACFF) : Vainqueur au bout du suspense face au Sporting Bruxelles, Flénu valide son billet pour la D2 ACFF ! (2-1)

par

AVC-TMB-092915

Lancer la lecture
Mettre en pause
Mettre en pause
Lancer la lecture
Début de la vidéo
Avancer (10 Secondes)
live
Couper le son
Niveau du volume
Activer les sous-titres
Sélection de langue
Sélectionner la qualité de la vidéo
Afficher en mode plein écran
Quitter le mode plein écran

Et débutons cette émission du côté du FC Flénu qui pour son deuxième match du tour final de D3 ACFF recevait le Sporting Bruxelles cet après-midi. Un adversaire bien connu des flénusiens car les bruxellois ont terminé juste derrière Flénu au classement.

Dans cette demi-finale entre les Flénusiens et les Bruxellois, le premier coup de semonce est venu du côté du Sporting Bruxelles. Profitant d'une mésentente dans la défense flénusienne, Ronald Kifoumbi trompe Florian Polain après 25 minutes de jeu (0 - 1, 25e). Malgré l'exclusion d'Imad Oulhaye, dix minutes plus tard, la formation bruxelloise regagne les vestiaires avec un petit avantage d'un but au marquoir.
 
Au retour des vestiaires, les hommes de Sébastien Rousseau reviennent avec de meilleures intentions : parfaitement lancé sur le côté droit, Samir Belasfar trouve la faille dans la défense du Sporting et remet les deux équipes à égalité (1 - 1, 47e). Les deux équipes se quitteront sur ce score de parité au bout des 90 minutes de temps réglementaire.
 
Si en prolongation le Sporting Bruxelles tente le tout pour le tout, ce sont bel et bien les hommes de Sébastien Rousseau qui font la différence. À la 103e minute de jeu, Ayoub Belasfar décoche une tête sur un corner parfaitement botté par Alex Maocha Soares (2 - 1, 103e). Une victoire précieuse pour le FC Flénu qui en plus de valider son billet pour la finale du tour final de D3 ACFF, valide également sa montée en D2 ACFF la saison prochaine... 


Sur le même sujet

Recommandations