Et débutons cette émission du côté du FC Flénu qui pour son deuxième match du tour final de D3 ACFF recevait le Sporting Bruxelles cet après-midi. Un adversaire bien connu des flénusiens car les bruxellois ont terminé juste derrière Flénu au classement.
Dans cette demi-finale entre les Flénusiens et les Bruxellois, le premier coup de semonce est venu du côté du Sporting Bruxelles. Profitant d'une mésentente dans la défense flénusienne, Ronald Kifoumbi trompe Florian Polain après 25 minutes de jeu (0 - 1, 25e). Malgré l'exclusion d'Imad Oulhaye, dix minutes plus tard, la formation bruxelloise regagne les vestiaires avec un petit avantage d'un but au marquoir.
Au retour des vestiaires, les hommes de Sébastien Rousseau reviennent avec de meilleures intentions : parfaitement lancé sur le côté droit, Samir Belasfar trouve la faille dans la défense du Sporting et remet les deux équipes à égalité (1 - 1, 47e). Les deux équipes se quitteront sur ce score de parité au bout des 90 minutes de temps réglementaire.
Si en prolongation le Sporting Bruxelles tente le tout pour le tout, ce sont bel et bien les hommes de Sébastien Rousseau qui font la différence. À la 103e minute de jeu, Ayoub Belasfar décoche une tête sur un corner parfaitement botté par Alex Maocha Soares (2 - 1, 103e). Une victoire précieuse pour le FC Flénu qui en plus de valider son billet pour la finale du tour final de D3 ACFF, valide également sa montée en D2 ACFF la saison prochaine...
Sur le même sujet
Recommandations
RAEC Mons - Une identification imposée avant le match contre Namur, les Ultras ont suivi le match depuis le parking
P3B: Flénu et Thulin se quittent dos-à-dos
H. Chiffot (Pâturages) : "La victoire d'aujourd'hui était un petit miracle" !
FOOT (P2B) : Pâturages clôture l'année 2025 par une victoire contre Quevy-Genly ! (2-1)
FOOT (P1): L'USC Jemappes signe une deuxième victoire d'affilée face au RAEC Mons B (3-0)
FOOT (P3C): Givry s'impose 2-1 dans le derby face à Saint-Symphorien B et fait la bonne opération