Aller au contenu principal

Frameries - la maison de l'emploi déménage

Publié le 19 octobre 2022 à 13:56

La maison de l'emploi de Frameries va prochainement quitter ses locaux de la rue victoire 2. Après plusieurs mois de recherches, c'est finalement dans les anciens locaux du site de l'entreprise Doosan, que la maison de l'emploi va s'installer. Un déménagement primordial pour assurer la bonne qualité des services proposés par l'établissement.

Vétustes et non-conformes aux règles de sécurité, les locaux actuels de la maison de l'emploi ne permettent plus à ses employés d'assurer correctement leurs fonctions. 4 ans après la première demande de déménagement, une solution a enfin été trouvée. Primordial de par son rôle, l'objectif était de remettre en lumière la maison de l'emploi sans pour autant la décentraliser. Grâce à ces nouveaux locaux, la structure pourra toucher plus de monde et ainsi accueillir plus de demandeurs d'emploi car si la maison de l'emploi a fait cette demande de déménagement, c'est avant-tout pour offrir une meilleure qualité de ses services.

Plus grands et plus faciles d'accès, ces nouveaux locaux de 400 mètres carrés d'espace permettront à la maison de l'emploi de disposer de deux salles de réunion et d'un bon nombre d'avantages, autant pour les employés que pour les demandeurs d'emploi. Initialement, l'objectif de ce déménagement était de rassembler la maison de l'emploi, l'agence locale de l'emploi et la mission régionale pour l'emploi au sein d'un même bâtiment. Finalement, seules la maison pour l'emploi et l'A.L.E s'installeront dans ces locaux, une prérogative importante pour assurer le rôle de ces institutions.

Il faudra encore patienter quelques semaines pour voir la maison de l'emploi et l'A.L.E s'installer dans les locaux, puisque le déménagement est prévu pour mi-novembre 2022. 

0 Commentaires
174 vues

Les jobs

Back to top