Pâturages recevait Frameries pour un beau duel en P2B. Si Frameries a dominé la première période, la seconde l'a été par les locaux mais les deux formations boraines n'ont pas réussi à trouver le chemin du but et se quittent sur le score de 0-0.
Les deux équipes auraient pu tirer profit des moments forts qu'elles ont eu que ce soit Frameries en première période où Lheureux s'est présenté à deux reprises seul face à Cuzzucoli. Deux duels remportés par le portier du RSCA Paturageois.
En seconde période, les joueurs locaux ont montré de belles choses sans jamais trouver la faille. La plus belle possibilité est à mettre à l'actif de Bonyoma qui se loupe à quelques centimètres du but dans les cinq dernières minutes de la rencontre.
Au final, les deux équipes partagent l'enjeu et prennent un point.
Sur le même sujet
Recommandations
8e édition du Trail du Bosquetia : quand le gravel fait son entrée dans les terrils
RAEC Mons - Une identification imposée avant le match contre Namur, les Ultras ont suivi le match depuis le parking
Le padel prend de l’ampleur avec l’ouverture de son nouveau centre à Dour
BASKET - L’Union Mons-Hainaut en grandes difficultés financières
Une course relai festive à Montignies-lez-Lens pour décrasser dans la bonne humeur
P3B: Flénu et Thulin se quittent dos-à-dos
H. Chiffot (Pâturages) : "La victoire d'aujourd'hui était un petit miracle" !
FOOT (P2B) : Pâturages clôture l'année 2025 par une victoire contre Quevy-Genly ! (2-1)
Arts martiaux : la 2e édition du "Stage du Cœur" réunit 80 participants !
FOOT (P1): L'USC Jemappes signe une deuxième victoire d'affilée face au RAEC Mons B (3-0)