Le L'9 recevait Nivelles pour un choc de haut tableau en TDM2 B. Les Flénusiens se sont inclinés 73-79 et enchaînent avec un deuxième revers de rang en championnat.
Le L'9 a mal commencé la rencontre avec des problèmes en défense et en attaque. Après 10 minutes, le score en dit long sur la prestation des Flénusiens, c'est 16-27. Le second quart est plus serré et les hommes de Guillaume Lecocq montrent un autre visage. Flénu revient dans le match et n'est plus qu'à cinq points de Nivelles, c'est 37-42 au repos.
Le BC L'9 Flénu-Frameries commence fort la seconde période et va même prendre pour la première fois les commandes du match. Les visiteurs repassent devant d'un rien, c'est 62-64. Dans le dernier quart, Nivelles va creuser l'écart avant de gérer son avance. Flénu va tenter le tout pour le tout sans parvenir à renverser Nivelles. Le L'9 s'incline 73-79.
Sur le même sujet
Recommandations
BASKET (R1): l'Union Mons Hainaut B enchaine dans la douleur face à Liège (96-90)
Basket : Zaccharie Mortant, une saison prometteuse malgré les blessures !
Frameries : SparkOH! illuminé pour Mons en Lumières
BASKET (R2 Dames): 3ème victoire d'affilée pour le BC Mons Capitale contre Ottignies (79-74)
BASKET (TDM2): l'UBC lance son rush final de la saison face à Ternat
Lecocq out, Carles in, changement de coach en vue au L'9 Flénu-Frameries
8e édition du Trail du Bosquetia : quand le gravel fait son entrée dans les terrils
R1: Mons-Hainaut B arrache la victoire face à Esneux