Une enquête publique en cours à Ghlin. Elle découle de la demande de permis unique introduite par l'entreprise Sandermans (transport et logistique). La société aimerait abattre deux bâtiments existants pour construire un nouvel espace de stockage.
Une enquête publique a été ouverte ce 23 février suite à une demande de permis unique. L'entreprise Sandermans spécialisée dans le transport et logistique souhaite démolir 2 bâtiments utilisés actuellement comme garage et stockage pour en construire un seul de 4.400m2
Par la même occasion, ils aimeraient réaliser des travaux d'aménagement d'espaces verts et de gestion durables des eaux pluviales.
Si l'enquête s'avère favorable au projet, les travaux pourraient durer 2 ans. Le dossier est consultable au département environnement et transition écologique de la ville de Mons. L'enquête se clôture le 10 mars 2026.
Recommandations
Le phénomène des cartes à jouer de collection s'empare de Mons
L’UMONS organise sa première Semaine de la Santé mentale
Doudou illustré 2026 : les votes sont ouverts
Déraillement d'un train à Mons : les travaux sont en cours, des perturbations prévues jusque samedi