Course emblématique dans la région, le Happy New Year Trophy change d'organisateurs. Les communes de Frameries et Colfontaine ont décidé de se passer des services du Spiridon Borinage après plus de trente ans à la tête de l'événement. Toutefois, la course sera toujours inscrite au calendrier et sera organisée par les Amis Joggeurs de Saint-Ghislain, mais sous un autre nom. La déception est grande au sein du club de Quaregnon qui compte bien organiser de nouveau sa course populaire dès l'année prochaine.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Rugby D1 : Le RC Frameries s'incline de peu face à La Hulpe
Le Rugby Club Frameries recevait La Hulpe ce dimanche après-midi. Les Charbon et Or avaient l'occasion d'intégrer le Top-6 en cas de victoire, mais en face, il fallait se farcir La Hulpe qui n'avait été battu qu'une seule fois cette saison.
Image
Frameries : Salvatore Livolsi en dédicace à son ancienne école
Ce samedi, Salvatore Livolsi, le gagnant de The Voice France avec le trio Il Cello, était de retour à son ancienne école : l’institut Saint-Luc de Frameries. Il était invité pour une séance de dédicaces à l’occasion des portes ouvertes de l’école.
Image
Salvatore Livolsi, gagnant de The Voice France, de retour à Frameries !
Salvatore Livolsi est de retour à Frameries ! Samedi passé, il a gagné The Voice France, avec le trio Il Cello. Pour le féliciter, la commune de Frameries lui a organisé une petite réception ce mercredi, en présence de sa famille.
Image
Basket: Flénu loupe son premier match des playoffs contre Willebroek (66-83) !
Flénu a mal débuté les playoffs face à Willebroek, une défaite 66-83 et déjà 17 points à rattraper lors de la manche retour. Un défi de taille attend les hommes de Guillaume Lecocq qui vont devoir tout donner pour espérer rejoindre les demi-finales.
Image
MMA: Moustapha Diakhaté du FDC Team au MMA professionnel !
Moustapha Diakhaté, ancien combattant du FDC Team La Bouverie, est passé pro en MMA il y a quelques semaines. Un changement important pour le jeune homme de 24 ans qui vit plutôt bien son arrivée dans le monde professionnel avec 3 victoires en 3 combats.