De nouveaux logements pour les familles à la rue, un potager social, l'aide au maintien à domicile pour les séniors... Le CPAS de Frameries a fixé ses objectifs pour les 6 années à venir. Les voici présentés par le président de l'institution, en commencant par un autre projet en développement: la médiation animale.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
La bouverie : l’extension finale du « parc d’Attre » revient avec un projet de 36 parcelles et préoccupe les habitants
Une réunion d’information s'est tenue hier pour présenter une nouvelle extension du "parc d’Attre" à La Bouverie. Après un refus en 2021, Imwo-Invest tente à nouveau d’obtenir un permis. Les riverains, très opposés, sont ressortis perplexes de la séance.
Image
Rugby D1 : Le RC Frameries s'incline de peu face à La Hulpe
Le Rugby Club Frameries recevait La Hulpe ce dimanche après-midi. Les Charbon et Or avaient l'occasion d'intégrer le Top-6 en cas de victoire, mais en face, il fallait se farcir La Hulpe qui n'avait été battu qu'une seule fois cette saison.
Image
Au CPAS de Quaregnon, plusieurs outils existent pour sécuriser le travail du personnel
Il y a plusieurs jours, un travailleur social du CPAS de Gand était poignardé à mort lors d'une visite à domicile. Cet évènement tragique remet au centre de l'actualité le climat d'agressivité auquel les travailleurs sociaux doivent parfois faire face.