Une lourde défaite pour les hensitois mais tout n'est pas perdu pour eux pour le tour final. On écoute après la rencontre les principaux acteurs de ce match. Ils sont toujours au micro d'Alexandre Degryse
Après son lourd revers face aux Houdinois, les joueurs et le coach sont revenus sur les temps forts de cette partie entre le leader de la série et la cinquième écurie du championnat de P2B. Si les Hensitois reconnaissent la qualité de jeu du leader, les joueurs laissent passer l'occasion de se rapprocher du tour final :
" On a baissé les bras. Il y a beaucoup de déception, car on laisse le tour final s'envoler. On va attendre de voir les résultats des autres équipes, mais je pense que c'est terminé", Rayan Ranocha, milieu de terrain hensitois.
Du côté du coach d'Hensies, Maxime Grosse, les mots sont clairs : participer au tour final relève presque du miracle. Une future non-participation qui s'est, sans doute, jouée sur d'autres rencontres...
"Ce n'est pas aujourd'hui qu'on le perd [le Tour Final]. On aurait pu montrer aux autres équipes qu'on méritait d'y être. L'équipe avait obtenu un bon nul contre Mons et d'autres bonnes prestations, mais ça n'a pas suffi".
Sur le même sujet
Recommandations
8e édition du Trail du Bosquetia : quand le gravel fait son entrée dans les terrils
RAEC Mons - Une identification imposée avant le match contre Namur, les Ultras ont suivi le match depuis le parking
Le padel prend de l’ampleur avec l’ouverture de son nouveau centre à Dour
BASKET - L’Union Mons-Hainaut en grandes difficultés financières
Une course relai festive à Montignies-lez-Lens pour décrasser dans la bonne humeur
P3B: Flénu et Thulin se quittent dos-à-dos
H. Chiffot (Pâturages) : "La victoire d'aujourd'hui était un petit miracle" !
FOOT (P2B) : Pâturages clôture l'année 2025 par une victoire contre Quevy-Genly ! (2-1)
Arts martiaux : la 2e édition du "Stage du Cœur" réunit 80 participants !