Après la rencontre opposant Saint-Ghislain Tertre-Hautrage et Ciney, les coachs et les joueurs sont revenus sur les moments marquants de la rencontre.
Malgré une ouverture du score rapide en début de match et un score de 2-1 à la pause, l'attaquant de l'USGTH, Kenny Verstraeten regrette le manque de concrétisation de l'équipe sur l'une ou l'autre possibilité :
"C'est complètement de notre faute. À partir du moment où l'on ne concrétise pas et que derrière l'équipe n'a pas l'habitude d'encaisser, ça passe trop facilement. Oui, il n'y a que deux buts, mais ça aurait pu être bien pire. Oui, nous sommes fautifs aujourd'hui".
De son côté, la Royale Union Wallonne de Ciney est contente d'avoir géré sa fin de partie, même si l'exclusion reste problématique, compte tenu des derniers matchs de l'équipe...
"C'est une habitude qu'on a. C'est le 5e match où l'on finit à 10. C'est un point sur lequel on doit travailler et corriger. Bien sûr, les joueurs ne le font pas exprès, mais les faits sont là. On commence à avoir une certaine expérience de la gestion en infériorité numérique, mais on préférerait rester à 11 contre 11", Michaël Desille, coach - R.U. Wallonne Ciney.
Sur le même sujet
Recommandations
8e édition du Trail du Bosquetia : quand le gravel fait son entrée dans les terrils
RAEC Mons - Une identification imposée avant le match contre Namur, les Ultras ont suivi le match depuis le parking
Le padel prend de l’ampleur avec l’ouverture de son nouveau centre à Dour
BASKET - L’Union Mons-Hainaut en grandes difficultés financières
Une course relai festive à Montignies-lez-Lens pour décrasser dans la bonne humeur
P3B: Flénu et Thulin se quittent dos-à-dos
H. Chiffot (Pâturages) : "La victoire d'aujourd'hui était un petit miracle" !
FOOT (P2B) : Pâturages clôture l'année 2025 par une victoire contre Quevy-Genly ! (2-1)
Arts martiaux : la 2e édition du "Stage du Cœur" réunit 80 participants !