Aller au contenu principal

Direct X

Le Semi-marathon de l'Ourse annulé !

Publié le 21 octobre 2020 à 07:49 mer 21/10/2020 - 07:49

C'est le coeur lourd que les organisateurs du Semi-Marathon de l'Ourse de Saint-Ghislain ont annoncé ce mardi tard dans la soirée l'annulation de l'édition 2020 prévue ce dimanche 25 octobre 2020. Malgré les mesures de sécurité mises en place, la Ville de Saint-Ghislain a préféré ne pas prendre de risques et a donc annulé l'événement. 

Dans un communiqué, les organisateurs expliquent que cette décision est prise à contre-coeur mais qu'ils comprennent évidemment que la situation actuelle soit prioritaire. 

"C'est avec tristesse et à contre-cœur que nous devons annoncer l'annulation du semi-marathon de l'Ourse de ce dimanche...En effet, malgré toute l'énergie et tous les efforts que nous avons faits pour organiser l’événement dans les meilleures conditions selon les protocoles et même plus encore, cela n'a pas suffi au vu de l'évolution de la pandémie et la ville de Saint-Ghislain ne pouvant pas garantir la sécurité vient de nous faire part de sa décision de l'annuler.

Nous croyions jusqu'au bout que cela aurait été possible, nous sommes les premiers déçus mais nous respectons les décisions car même si le Télévie est la priorité de notre ASBL, nous devons accepter que le combat soit autre aujourd'hui et que la sécurité de tous est la priorité du moment.

Nous espérons sincèrement que cela permettra de sauver des vies et nous sommes sûrs que vous comprendrez également cette décision."

Les organisateurs n'ont pas encore annoncé les modalités de remboursement ou d'inscription pour l'édition 2021 qui se tiendra le 9 mai 2021. 

 

0 Commentaires
85 vues

Sur le même sujet


#CLASSIQUE

#CLASSIQUE - du 21 novembre 2020
#CLASSIQUE - du 17 octobre 2020
#CLASSIQUE - du 19 septembre 2020
Back to top