Aller au contenu principal

Direct X

Foot : Alessandro Cordaro : "Je rentre à la maison en venant au RAEC !"

Publié le 01 juillet 2020 à 12:49

Le RAEC Mons a frappé un grand coup ce matin (01/07). Depuis l'annonce de la Renaissance du club, Fred Herpoel, le nouveau président sportif, avait affirmé que des anciens de l'Albert allaient revenir au Tondreau. Aujourd'hui, c'est Alessandro Cordaro qui a signé pour 2 saisons. Cordaro a joué 7 saisons à l'Albert de 2002 à 2009. Il vient donc renforcer le noyau, mais aussi le staff de formateurs chez les jeunes !

Cordaro a donc accepté de s'inscrire dans durée et de s'investir à fond dans le projet RAEC Mons mené par Fred Herpoel. Il faut dire que l'ailier de 34 ans et l'ancien gardien des Diables Rouges ont noué une forte amitié depuis de nombreuses années. Herpoel a par ailleurs annoncé que Cordaro ferait partie d'un groupe de 5 ou 6 ambassadeurs du RAEC. Des ambassadeurs qui seraient en fait d'anciens joueurs du club, toutes époques confondues. Dans les jours à venir, mais aussi dans les années à venir, il n'est donc pas impossible que d'autres anciens du RAEC reviennent au club. Que ce soit sur le terrain ou en coulisses !  

Concernant Alessandro Cordaro, il est heureux de revenir au Tondreau. C'est en effet là, en 2002 alors qu'il n'avait que 16 ans, que tout a commencé pour l'ailier louviérois. Ses premiers matchs en D1, c'est avec l'Albert qu'il les a joués jusqu'en 2009, avant de rejoindre Charleroi, Malines, puis Zulte Waregem. "Je suis de retour à la maison. C'est ici que tout a commencé pour moi. J'ai beaucoup de très bons souvenirs au RAEC, notamment avec les supporters..." a déclaré Cordaro lors de la conférence de presse de ce mercredi matin. 

0 Commentaires
421 vues

Sur le même sujet


Back to top