Aller au contenu principal

Direct X

Vivre Ici

Foot : Adrien Faidherbe au RAEC Mons

Publié le 14 juillet 2020 à 09:49 mar 14/07/2020 - 09:49

Le RAEC Mons continue de recruter des anciens joueurs du club. Mons vient en effet d'annoncer l'arrivée d'Adrien Faidherbe en provenance de l’Olympic de Charleroi (D1 Amateur). Faidherbe, 26 ans, est originaire de la région de Mons. Et le club aime rappeler "qu'Adrien a fait ses classes au RAEC Mons avant de partir au Sporting de Charleroi où il a même été troisième et deuxième gardien de l’équipe première sous Ferrera et Mazzu".

Après sa période au Sporting, Faidherbe a joué FC Malinois. Il était le 2e gardien du Kavé. Au RAEC Mons, le jeune gardien retrouvera Luigi Nasca, qu'il avait connu à Rebecq. "Après une montée de D3 en D2 avec Rebecq, Faidherbe avait été  transféré à l’Olympic de Charleroi avant de revenir à l’Albert pour participer à la renaissance du club de ses débuts", poursuit la direction du RAEC Mons. 

"Adrien avait à cœur de reprendre goût au football et a très vite voulu faire partie de notre projet », explique la direction du RAEC Mons 44. « Il y a aussi un côté affectif qui a joué dans sa décision de nous rejoindre. Son papa a été le gardien titulaire du RAEC Mons lorsque le club évoluait encore en D3", souligne le club.

Le RAEC Mons continue donc de se renforcer de manière ciblée en misant sur des joueurs de la région. "Nous transférons de manière ciblée, sans faire de folie. Aujourd’hui, nous sommes très heureux de pouvoir compter sur deux gardiens bourrés de talents avec Sacha Petron et Adrien Faidherbe ! », conclut le club.

0 Commentaires
444 vues

Sur le même sujet


#CLASSIQUE

#CLASSIQUE - du 21 novembre 2020
#CLASSIQUE - du 17 octobre 2020
#CLASSIQUE - du 19 septembre 2020
Back to top