Aller au contenu principal

Direct X

Football : Le Tondreau pourra accueillir 1000 personnes !

Publié le 02 septembre 2020 à 14:43 mer 02/09/2020 - 14:43

1.000 personnes pourront venir au stade Tondreau ce dimanche !

Le communiqué du RAEC Mons 44 vient de tomber. Le club a obtenu une dérogation de la Ville de Mons afin de pouvoir accueillir 1.000 personnes au stade Tondreau. "Très concrètement, 400 personnes pourront prendre place en T1, 400 personnes en T2 et 200 personnes en VIP. Au vu de l'engouement actuel, nous sommes évidemment très heureux de pouvoir accueillir plus de supporters. Nous remercions vivement le Bourgmestre Nicolas Martin et ses services pour la bonne collaboration", explique la direction du club, emmenée par son Président Hubert Ewbank. 

Cette dérogation s'appliquera dès ce week-end (5-6 septembre). Et elle sera directement appliqué puisque le RAEC Mons a obtenu un changement de calendrier. L'Albert devait aller affronter Schelde Serskamp en déplacement au 2e tour de la Coupe de Belgique. Mais le match a été inversé. La Renaissance accueillera donc Schelde Serskamp Schellebelle ce dimanche 6/9 à 16 heures au stade Tondreau pour son deuxième match de Coupe de Belgique. "Le club du nord du pays a accepté notre demande d'inversion du match. 100 supporters de Schelde Serskamp Schellebelle devraient faire le déplacement", se réjouit le RAEC Mons

Pour rappel, dimanche dernier (30/9), le RAEC Mons a éliminé le RLC Mesvin au premier tour dans un stade Tondreau limité à 200 supporters, alors que la demande étiat énorme pour ce petit derby en ouverture de la coupe nationale. 

Le RAEC Mons 44 rappelle tout de même que "le port du masque est obligatoire dans le stade et ses alentours, ainsi qu'au Centre de formation. Les mesures de distanciation devront être respectées et du gel hydroalcoolique reste à disposition des supporters !"

 

0 Commentaires
274 vues

Sur le même sujet


Back to top