Aller au contenu principal

Direct X

Foot : Ronald et Hubert Gobert ambassadeurs du RAEC Mons

Publié le 03 septembre 2020 à 14:36 jeu 03/09/2020 - 14:36

Hubert et Ronald Gobert deviennent Ambassadeurs du RAEC Mons 44 !

Après Dimitri Mercier, Olivier Berquemanne, Vincent Thoelen, Cédric Roussel, Luis Carlos Dotto et Eddy Paternotte (tous d'anciens joueurs du RAEC Mons), la Renaissance 44 a annoncé le nom de deux nouveaux ambassadeurs. Et pour une fois, il ne s'agit pas d'anciens joueurs, mais bien de partenaires historiques du club. Hubert et Gonald Gobert, via le Groupe Gobert, sont en effet de fidèles partenaires de l'histoire du RAEC Mons. Le dirigeants du club les ont donc choisi comme Ambassadeurs !

"Le groupe Gobert fait rayonner notre région depuis de nombreuses années. Impliquée avec succès dans le sport de haut-niveau et plébiscitée pour ses valeurs humaines, l’entreprise est devenue au fil du temps l’un des leaders belges sur le marché des matériaux de construction", souligne la nouvelle direction du RAEC Mons.  

Sponsor du club depuis 1987, le groupe Gobert a toujours été bien présent pour soutenir l’Albert. "Je suis supporter du club depuis l'âge de 7 ans ! Les fameuses soirées à l'Albertine, les différentes montées dont la première en D1 et bien d'autres... j'ai vécu de grands moments avec le RAEC Mons !", explique Ronald Gobert. "Le Groupe Gobert était motivé à l’idée de participer à la renaissance d’un club cher à son cœur et il a même souhaité renforcer son partenariat avec l’Albert" déclare le RAEC Mons. 

"Lorsque j’ai vu que Fred Herpoel revenait dans la structure, de même que des anciens joueurs, cela m’a vraiment touché. Je suis Montois et j'ai toujours aimé ma ville ! Aujourd'hui, un dynamisme se réinstaure, les supporters reviennent en nombre sous l'impulsion de Vincent Lomanto et avec le retour de Jacky Coquelet. Je suis très heureux de pouvoir participer à cette renaissance", ajoute Ronald Gobert, le "Young Entrepreneur of the Year 2019".

Dans son communiqué, le RAEC Mons 44 se dit "fier de pouvoir compter en ses rangs un partenaire aussi fidèle" ! "Ronald est un ami de longue date et il était normal pour moi de le mettre à l’honneur avec ce statut d’Ambassadeur. Montois convaincu, il a toujours eu à cœur de faire rayonner sa région", souligne Frédéric Herpoel, Président sportif du RAEC Mons 44. "Pour notre club, c'est un autre signal positif ! Les sponsors reviennent ou renforcent leur partenariat, c'est de bon augure pour la suite".

0 Commentaires
188 vues

Sur le même sujet


#CLASSIQUE

#CLASSIQUE - du 19 septembre 2020
Back to top