Aller au contenu principal

Direct X

FOOT (D3A) - Le Symphorinois s'est remis de la trêve estivale agitée

Publié le 29 août 2021 à 20:10 - Mis à jour le 29 août 2021 à 11:58

Ce samedi soir (28/08), St-Symphorien entamait le championnat de D3 Amateurs, l'occasion de voir où en était les Chiconniers après une intersaison chamboulée. L'équipe qui est désormais dirigée par Sébastien Wouters souhaite, avant tout, recréer un groupe après les nombreux départs et arrivées qu'elle a connus.

Pour ce premier rendez-vous, le Rapid a proposé de belles choses et s'est logiquement imposé face à une équipe de PAC Buzet un peu trop timide en première mi-temps. Les Bleus ont également pu s'appuyer sur un très bon Polain qui a permis aux siens de garder le zéro derrière. Sur le plan offensif, les protégés de Wouters ont toujours posé leurs actions et attendu le bon moment pour accélérer et mettre en difficulté leur adversaire. Le seul but de la rencontre a été inscrit par Bouarfa à l'issue d'un très beau mouvement collectif.

Si ce n'était que le premier match et qu'il est trop tôt pour tirer des conclusions, une chose est sûre, avec cet état d'esprit et cette volonté de jouer, ce nouveau St-Symphorien pourrait créer la surprise et embêter les favoris dans cette D3 Amateurs que l'on annonce relevée.

0 Commentaires
105 vues

Sur le même sujet


Back to top