Cette semaine a été mouvementée au RAEC Mons. Certains ont quitté le navire, d'autres l'ont rejoint comme le nouveau coach Georges Boateng. Une arrivée en trombe à seulement quelques jours de la rencontre face à Oudenaarde.
Après une arrivée qui a engendré beaucoup de réactions au sein du club, c’est plutôt serein que Georges Boateng aborde son premier match à la tête des Dragons. Si le temps de préparation a été court, il n’en fut pas moins intense.
S’il faut encore être patient avant de voir quels changements apportera Georges Boateng sur le terrain. Des changements dans le fonctionnement même du RAEC sont déjà dans un coin de sa tête. L’objectif c’est de professionnaliser le club sous tous ses aspects. Tous ces changements ont évidemment inquiété bon nombre de supporters. À la demande du collectif des ultras de l’Albert, une réunion s’est tenue hier soir entre la direction, le coach et les fans. Ils sont environ 150 à avoir fait le déplacement, en engouement qui réjouit la direction.
Désormais la balle est dans le camp du club. Direction, coach, supporters, tous attendent la rencontre de dimanche avec impatience. Plus qu’un deuxième résultat en coupe, c’est la confiance envers le coach et le club qui se joue contre Oudenaarde.
Recommandations
Bus à haut débit de service sur la N51 : Un report qui sonne comme un abandon
Marché de Noël de Colfontaine : dans les coulisses de la parade
La bouverie : l’extension finale du « parc d’Attre » revient avec un projet de 36 parcelles et préoccupe les habitants
Suppression des subventions SINE : ÉkoServices réagit
Jemappes : les mécaniciens d’IDEA s’activent pour remettre la station de pompage en marche
CPAS de Mons : un trou de 1 million d'euro à combler dans le budget