Un hommage a été rendu ce lundi à Aodren, ce petit garçon de 7 ans, qui a perdu la vie après avoir été attaqué par 5 chiens. Les élèves de son école, le Sacré-Cœur de Givry, ont participé à un lâcher de ballons.
C’est sur une musique de son dessin animé préféré que les camarades de classe d’Aodren sont venu lui rendre un dernier hommage. C’était un petit garçon souriant, reconnaissable grâce au bonnet Stitch qu’il portait toujours.
Jeudi soir, la directrice de l’établissement a appris le décès du jeune garçon. L’école a très rapidement mis en place un soutien psychologique pour les enfants qui côtoyaient Aodren. Une fois la nouvelle annoncée aux enfants, ils étaient nombreux à se poser des questions sur la disparition d’Aodren. Le centre Psycho-Médico-Social, couramment appelé PMS, suit la situation de près.
La cérémonie s’est clôturée par un lâcher de ballons. Les enfants ont chacun pu y attacher des petits mots qu’ils ont écrits pour Aodren. Une manière symbolique pour eux de dire au revoir une dernière fois à ce copain qu’ils aimaient tant.
Recommandations
Mesvin - Lancement des gros travaux de la rue Brunehaut
Toit&Moi : en 2026, la société de logements accentue les rénovations
Grève SNCB: le mouvement se poursuit et va se durcir en fin de semaine
Travaux du viaduc de Saint-Ghislain : les commerçants du centre-ville remarquent une baisse de leur chiffre d’affaires
400 logements à Cuesmes : l’enquête publique est ouverte, les riverains disent non !
La piscine de Colfontaine reste fermée en attente d'une décision de justice favorable
Le nouveau visage des logements sociaux : Toit et Moi acquiert des maisons neuves Thomas & Piron à Givry
8e édition du Trail du Bosquetia : quand le gravel fait son entrée dans les terrils