Un an après la dernière édition, la Coupe du Mons revient en force. Au programme de cette année : une semaine d'amusement pour les étudiants, autour d'un tournoi de football. En plus de s'amuser, les organisateurs veulent mettre en avant différentes activités comme des concours et des soirées, avec un objectif caritatif.
Vous l’aurez compris, s’amuser est l’objectif de cette Coupe du Mons. Mais en plus des soirées, les organisateurs ont mis en place différentes actions caritatives tout au long de l’année : dons de sang, ...
En parallèle à ce tournoi de football, se déroule un autre tournoi, un peu particulier. Il est uniquement réservé aux étudiants baptisés et nouveauté de cette année, un nouveau cercle a pu rejoindre le tournoi.
Le cercle WAWA, l’organisateur de l’événement, met aussi chaque année en place, un tournoi de pom-poms girls. Un concours que les principales concernées ne prennent pas à la légère.
Pour finir en beauté cette semaine, une soirée est organisée ce jeudi au Lotto Mons expo avec comme tête d’affiche Todiefor.
Sur le même sujet
Recommandations
Ancienne déviation de Ghlin : la future route retardée par l'absence de l'entreprise chargée des travaux
RAEC Mons - Une identification imposée avant le match contre Namur, les Ultras ont suivi le match depuis le parking
Mons : 200.000 € débloqués pour lutter contre la précarité alimentaire et le sans-abrisme
P3B: Flénu et Thulin se quittent dos-à-dos
H. Chiffot (Pâturages) : "La victoire d'aujourd'hui était un petit miracle" !
FOOT (P2B) : Pâturages clôture l'année 2025 par une victoire contre Quevy-Genly ! (2-1)
Mons : la micro-brasserie Le Cours du Malt ouvre ses portes au public